Voyager au Cambodge Visiter les temples d’Angkor

Angkor est l'un des sites les plus visités au Cambodge. Le site est énorme et affiche des exemples fantastiques de l'architecture khmère. La période d'Angkor est généralement considéré comme ayant étendu du 9e au 15e siècle de notre ère, et marquer l'apogée de la puissance et de l'influence du Cambodge en Asie du Sud-Est, ainsi que le sommet de la réalisation artistique et culturelledes Khmers. Ne ratez pas de découvrir ce site du patrimoine mondiale d’Unesco lors du voyage au Cambodge.

Les origines d’Angkortemples angkor

La fondation de la grande ville d'Angkor est généralement attribuée à Jayavarman II, qui a une influence étendue sur l'ensemble de l'actuel Cambodge ainsi que dans les territoires voisins. Il est considéré comme le fondateur du premier Etat cambodgien unifiée. Il a fait sa capitale à Hariharalaya, une région aujourd'hui marqué par le complexe de Roluos de monuments environ 13 km (8 miles) au sud-est de Siem Reap, le plus ancien groupe de temple dans la région d'Angkor. Il a été a été suivie par une ligne de plus de 30 monarques qui ont régné à partir de la région d'Angkor. Beaucoup d'entre eux intègrent le mot varman (sanskrit pour "armure") dans leurs titres. Tous ne sont pas bien connus, ni ont-ils tous atteindre la grandeur. Certains, cependant, étaient des hommes bien remarquables, dont les réalisations, au sens large dans la pierre, conserver le pouvoir de surprendre et d'impressionner, même aujourd'hui. Le Roi Indravarman I (877-89) était ce lui, qui, pendant son règne, a établi un modèle "triadique" qui serait suivie par de nombreux monarques ultérieurs. Tout d'abord, il s'occupa de l'irrigation de grands travaux pour augmenter à la fois la production agricole de l'État et son pouvoir. Ensuite, il a commandé des statues de ses parents et d'autres parents et des ancêtres représentés comme des dieux différents. Troisièmement venu la construction d'un temple-montagne, réalisé sous la forme d'une pyramide à degrés et qui lui est dédié. Il a été conçu pour servir à la fois de sa tombe et un monument durable à la gloire de son règne. Connu comme le Bakong, le temple-montagne a été le premier grand édifice religieux khmer fabriqué à partir de la pierre plutôt que la brique, et il subsiste encore à Roluos dans le site d'Angkor. La décision de son fils Yaçovarman de se déplacer au tribunal d'Angkor a été probablement influencée par la présence dans la région d'une petite colline sur laquelle il a décidé de construire son propre temple-montagne. En fait, il construit trois, toutes les représentations symboliques du mont Meru (axe bouddhiste mythique du monde, le bouddhisme a été en train de devenir une nouvelle religion dans le monde Khmer à cette époque) et tous les survivants encore. Le plus grand, Phnom Kandal ou "Montagne Central", se trouve à proximité du cœur du complexe d'Angkor.

La construction d’Angkormagnifique temple du Cambodge

Pour construire Angkor, Yaçovarman devrait être à la fois une règle de vision et un grand bâtisseur. Il a ordonné la construction d'un vaste réservoir, le Yasodharatataka, le long de la rive sud de laquelle il construit des temples pour honorer Shiva, Vishnu et Bouddha. Au cours du prochain siècle, Angkor avaitcontinué à se développer et par le temps de Jayavarman V (968-1001), il avait considérablement augmenté, et le prince commandait clairement la fidélité de plusieurs milliers de travailleurs sur le terrain, les tailleurs de pierre et les soldats. La ville a attiré commerce et hommes d'affaires étrangers, mais il semble que la plupart commerce international était entre les mains des Chams, des Chinois et des Vietnamien plutôt que les Khmers. Partir en vacances au Cambodge et découvrir les temples d’Angkor avec une agence de voyage Indochine– Indochina Charm Travel.

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Voyager au Cambodge Visiter les temples d’Angkor Rating 5.005.00 on 20 Votes


Annuaire Francophone rapide

Si vous voulez faire connaître votre site de voyage, nous vérifions votre site très rapidement et le publions sur l'annuaire avec de la qualité.

Une nouvelle catégorie sur le tourisme et le voyage vous intéresserait : AUCUN problèmes, nous la créons pour un confort de visualisation et une meilleure segmentation.

Top en Italie

La Sicile a connu de nombreuses civilisations mais dans le passé récent de l'île des tremblements de terre ont provoqué l'abandon d'une partie de ces villes pour les reconstruire souvent plus bas.

Noto Antica

Le tremblement de terre dans la vallée de Noto

Le climat en Italie

Météo annuelle de Marsala en SicileLe climat de Marsala est digne du nord de

Hôtels Italie
   Facebook
  Google+
Visite San Gimignano Premières neiges en Italie Octobre 2016 la température à Pescara en Octobre la température à Turin en Juin prévisions météo Lecce Photos paysage Sardaigne unesco pizza Sicile la température à Turin en Juillet la température à Genes en Février temperature Ancone novembre capo pelloro sicile meteo autour de Rome la température en Sicile en Avril la température à Pise en Février le climat à Torino en Novembre Italie en Juin meilleur ville mosaique la température à Pescara en Avril le climat de Sicile en Septembre le climat à Torino en Juin le climat à Gênes en Janvier météo dela semaine Venise Top 3 idées week end Europe prévisions météo Livourne la température à Pescara en Novembre le climat à Pisa en Août patrimoine unesco Sicile Italie du Sud Photos Sicile la température à Turin en Mai temperature Milan septembre visiter Ancône novembre Sicile en Janvier le climat à Bologne en Septembre prévisions météo Pescara le duomo le climat à sud Italie en Octobre Climat Potenza quand aller à Capri Canicule Italie 2015 la température à Taormina en Mai Siracuse UNESCO climat Rome le climat de Sicile en Février temperature Venise février Visite Herculanum meteo Potenza Italie centre de Pise en Photos Climat Napitia meteo Sardaigne Marée haute à Venise Mai 2017 vestiges sardaigne Rome Capitale temperature mer Venise octobre la température à Napitia en Décembre centre des Pouilles la température à Catania en Mars visiter Milan janvier quand aller en Sicile meteo Sicile Otranto Plage Italie prévisions météo Marsala Climat Sardaigne Plus belle plage de Sardaigne Visite du Lac de Côme meteo sicile temperatures Naples Visite de Noto plage sicile novembre promenade Rome Climat Venise prévisions météo Bologne Photos de Paestum climat Sicile quand aller en Italie du nord la fontaine de Trevi Climat Florence Ski Roccaraso climat tarente la température à Napitia en Août pont des soupirs à Venise grottes sardaigne Art Florence le climat de Sardaigne en Juillet meteo meteo Foggia balade lac de côme températues Bologne Visite Italie nord Visite de rome meteo verone place des miracles dates soldes 2015 Italie visiter Ancône octobre climat Florence octobre La Pizza à l'UNESCO Noto antica meilleur plage d'Italie