Top 3 des plus belles villes d'Amérique Latine

Manque d’idées de destinations pour les prochaines vacances ? Un séjour de rêve en Amérique Latine vous tente ? Argentine, Costa Rica, Bolivie, Pérou, Guatemala, Brésil ou Chili… vous n’aurez que l’embarras du choix. Pourquoi ne pas partir à la découverte des plus belles villes d’Amérique Latine ? Voici pour vous le top 3 des plus belles villes d’Amérique Latine pour vos prochaines vacances.

Visite de Buzios au Brésil

Búzios, Brésil

Búzios est une ville de l’Etat de Rio de Janeiro au Brésil. Elle se situe à 169 kilomètres de la ville de Rio avec une population de 30 000 habitants. Connue mondialement pour la diversité de ses plages et ses nombreuses pousadas de charme  (d'établissements hôteliers de catégorie supérieure). En effet, cet ancien petit port de pêche est devenu aujourd’hui un haut lieu touristique de par ses plages et son cadre prestigieux. Une fois sur place, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, car la ville offre une multitude d’activités et d’attractions.

Pour commencer, découvrez la fameuse rue piétonne das Pedras. Cette dernière rassemble d’innombrables  boutiques, bars et de restaurants… Au programme : concerts, batucada (un genre de musique avec des percussions traditionnelles du Brésil) et capoeira… C’est également l’occasion rêvée de vous adonner à des activités nautiques telles que le surf, kite surf, la plongée sous-marine, la planche à voile, snorkeling, le ski nautique ou bien des promenades en bateau autour de la péninsule. Les amateurs de plages et de farniente seront servis lors de ce voyage à Buzios, l’une des plus belles villes du Brésil.

La Paz, Bolivie

La Paz ou Nuestra Senora de La Paz est pour les Boliviens la capitale administrative du pays. Elle est le siège du gouvernement bolivien. La ville est située à une altitude de 3 660 mètres. C’est la capitale la plus haute du monde. Avec 1,6 million d'habitants, La Paz est la seconde agglomération la plus peuplée de Bolivie. La ville regorge d’une multitude d’attractions et de curiosités touristiques à ne pas manquer. Lors de votre première visite, commencez par « El Prado ». Sachez que c’est l’avenue principale de la ville. Vous y découvrirez de gigantesques gratte-ciels, de superbes paysages (les sommets du Nevado Illimani : un magnifique massif montagneux qui surplombe la ville/culmine à plus de 6 000 mètres de haut)…

La Zona Sur est également un des incontournables lors de votre séjour, car elle regroupe les quartiers les plus chics de la ville, un dépaysement total assuré ! Les férus de randonnées devront faire un petit détour au pied de la Muela del Diablo (ou la molaire du diable). Cette belle journée de treks vous permet d'avoir un premier aperçu des somptueux paysages de La Paz se terminant par une vue superbe sur toute la ville.

Visite de la capitale argentine

Buenos Aires, Argentine

Buenos Aires est la capitale et la plus belle ville d’Argentine. Elle est également la deuxième la plus peuplée d’Amérique du Sud, après São Paulo avec de 14 500 000 d’habitants. Aujourd’hui, Buenos Aires attire de plus en plus de touristes venant des quatre coins de la planète en quête de découvertes, d’évasion et de dépaysement. Connue dans le monde pour la diversité de ses quartiers, ses activités culturelles nombreuses, sa vie nocturne animée… la capitale argentine a tout pour se vanter d’être une destination touristique de choix en Argentine, voire même en Amérique Latine. La ville a su gardé un esprit « Vieille Europe », au rythme du tango…

Palermo est sans nul doute une des étapes incontournables de la ville. C’est l’une des meilleures zones touristiques de la capitale à ne surtout pas manquer avec ses nombreux restaurants, boutiques tendance et ses bars. Et ce n’est pas tout, vous y découvrirez également d’innombrables parcs à l’instar du Jardin Botanique avec ses quelques 5 000 espèces de fleurs. Le quartier de La Boca est aussi un des immanquables de Buenos Aires avec ses magnifiques maisons multicolores et de petites tavernes… Ce quartier se visite facilement à pied. Les amateurs de shopping trouveront leur bonheur du côté du marché de San Telmo. C’est une vraie caverne d'Ali Baba, où vous trouverez absolument de tout.

Top 3 des plus belles villes d'Amérique Latine
Note 4.6 sur 5 Pour 13 votes

Annuaire Francophone rapide

Si vous voulez faire connaître votre site de voyage, nous vérifions votre site très rapidement et le publions sur l'annuaire avec de la qualité.

Une nouvelle catégorie sur le tourisme et le voyage vous intéresserait : AUCUN problèmes, nous la créons pour un confort de visualisation et une meilleure segmentation.

Top en Italie

La sardaigne possède les plages parmi les plus belles du monde, l'île est réputée de tous les Italiens pour ses eaux transparentes et ses longues plages de sable fin.

1) La Cinta

On peut la rejoindre depuis Olbia en 30 minutes au sud

Le climat en Italie

Le climat de Palerme en Sicile

 

Le climat de Palerme est unique en Italie et

Hôtels Italie
   Facebook
@ Tweet
Prévisions météo Agrigente séisme italie 2019 temperature Venise décembre la fontaine de Trevi Cala gonone visiter Ancône septembre Visite Orbetello Photos Agrigente Sicile la température à Genes en Août la température à Turin en Septembre Climat Italie le climat à Bologne en Mai nord sardaigne meteo Vatican Rome visite Vulcano soldes italie 2020 le climat à Agrigente en Septembre prévisions météo Marsala site antique Sicile meilleur ville mosaique Venise en voiture la température à Genes en Octobre Plus belles plages de Sardaigne la température à Napitia en Mars quand partir à Turin visiter Venise novembre visiter Ancône avril Dates Soldes été 2015 en Italie Photos Détroit de Messine Sicile Etna éruption de fin Février 2017 climat Ancone mai visiter Ancône novembre visiter Ancône juillet vallée des temples Agrigente la température à Pescara en Août Dates des soldes été 2019 en Italie tremblement de terre toscane la température en Sardaigne en Juillet visiter Florence septembre temperature Florence février le climat à Gênes en Janvier le climat à sud Italie en Janvier visiter Milan avril la température à Taormina en Juin le climat de Sicile en Novembre visiter Verone meteo visiter Milan janvier Climat Catane la température à Bologna en Mai Comment aller dans les pouilles Corée du Nord le climat à Kamena en Mars la température à Pescara en Mars temperature Milan décembre meteo ville baroque Ragusa Images de Ortobello Selinonte climat juin Italie Venise en photos photos de Ravenne la température à Taormina en Janvier la météo à Capri vue sur Noto la température à Lecce le climat à Pisa en Juin meteo Marsala le climat de Italie du nord en Août temperature Venise septembre monuments de l'Italie du nord Le giro grimpe l'Etna quand partir Pescara Les jours fériés 2020 en Italie temperature Venise la température à Catania en Juin mosaique de ravenne ski en Italie en Janvier la température à Turin en Juillet la température à Catania en Août le climat à Bologne en Juillet meteo pouilles vallée des temples climat Olbia visiter Ancône octobre Photos Florence climat Florence climat Ancone juillet climat iles éoliennes plages Italie La Cinta perle de Sardaigne alentours de Agrigente meteo genes la température à Catania en Décembre temperature Ancone octobre temps pour partir en Sardaigne chateau de Milan températures adriatique Italie en Juillet meteo Pouilles Photos lac de garde le climat de Sardaigne en Mars